1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Tulle, sur les pas d'un président"
1 min de lecture

"Tulle, sur les pas d'un président"

François Hollande ne prendra pas de vacances, alors qu'on l'attendait à Tulle en Corrèze. Le Président de la République y a pourtant un circuit touristique créé à son honneur, qui s'appelle "Tulle, sur les pas d'un président". - Un rien Mabille, du 3 août 2014.

Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
"Tulle, sur les pas d'un président"
23:20
Bernard Mabille & Jérôme De Verdière

À Tulle, de nombreuses personnes attendaient François Hollande pour les vacances. Dans la capital de la "normalitude élyséenne", un circuit touristique a été créé en 2012 pour rendre hommage à notre Fanfan national.


Voici le programme du circuit "Tulle, sur les pas du président" :
- La ballade commence par la descente de l'avenue François Hollande, suivie de la rue Laurent Fabius, du boulevard Pierre Mauroy et de l'impasse Manuel Valls.
- Elle continue par une halte au square Ségolène Royal qui a été rebaptisé Valérie Trierweiler puis Julie Gayet.
- Un arrêt gourmand s'impose à la pâtisserie pour déguster un Flamby artisanal.
- La ballade se termine au cimetière des éléphants, pour se recueillir devant les tombes récentes de Delphine Batho, de Vincent Peillon et de Jean-Marc Ayrault.

Les stars en vacances

- À Londres, Kate Moss a pris l'avion sans payer son billet. Les voyageurs ont confié que la top modèle était ivre dans l'appareil. Elle sortait d'une cure qui consistait à éliminer les aliments solides de son alimentation. Apparemment, elle a réussi.
- Nathalie Kosciusko-Morizet a fait un tour au Festival d'Avignon. Elle veut paraître "jeune", mais ce n'est pas gagné quand on regarde sa playlist qui contient du Édith Piaf et du Michel Sardou.

Service
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/