Une vingtaine de policier et deux décharges de taser auront tout juste été suffisants pour maîtriser un un culturiste en conflit avec sa petite amie, mardi 24 juin à Toulouse. L'homme était dans un état de surexcitation tel qu'une décharge de pistolet à impulsion électrique a fait sur lui "l'effet d'une piqûre de moustique", a-t-on appris de source policière.
Trois fonctionnaires ont été légèrement blessés dans l'empoignade avec le colosse, qui n'entendait pas céder aux exigences de sa petite amie et quitter l'appartement, dans le quartier des Minimes. L'arrivée sur place d'une première équipe de policiers a permis d'extraire la jeune femme. Mais la situation a dégénéré avec le bodybuilder au point que les policiers ont dû appeler à la rescousse plusieurs équipages.
Ce n'est qu'à la deuxième décharge de pistolet à impulsion électrique que le forcené a baissé les bras. Il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte