1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tarn : "une explosion" serait à l'origine de la mort de Rémi Fraisse
1 min de lecture

Tarn : "une explosion" serait à l'origine de la mort de Rémi Fraisse

REPLAY INTÉGRAL - Rémi Fraisse serait décédé des suites "d'une explosion" dont l'origine reste encore inexpliquée. Les résultats de l'autopsie menée ce lundi sur le corps de ce jeune opposant au barrage de Sivens n'ont pas permis de donner plus de précisions. - Le journal de 18h, du 27 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Tarn : "une explosion" serait à l'origine de la mort de Rémi Fraisse
15:16
micro generique
La rédaction de RTL

Selon les résultats de l'autopsie du corps de Rémi Fraisse, cet opposant au barrage de Sivens serait décédé des suites "d'une explosion". D'après Claude Dérens, le procureur d'Albi, des analyses sont en cours pour savoir si cette déflagration mortelle a été causée par une grenade lancée par les gendarmes ou par un autre objet explosif.

Ce lundi, des manifestations assez ''tendues'' contre le projet de barrage de Sivens ont encore eu lieu à Gaillac (Tarn). Pour l'heure, trois opposants ont été interpellés par la police.

À écouter également dans ce journal

- Suite à la demande de Bruxelles, le gouvernement Valls a trouvé plus de 3 milliards et demi d'euros pour réduire le déficit budgétaire de la France en 2015.
- Leyne-Strauss-Kahn, la société co-fondée par Dominique Strauss-Khan, serait en faillite. L'associé de l'ancien patron de la FMI dans cette affaire, Thierry Leyne, s'est suicidé jeudi dernier à Tel-Aviv (Israël). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/