1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tarn : les parents de Rémi Fraisse déposent une plainte pour homicide volontaire
1 min de lecture

Tarn : les parents de Rémi Fraisse déposent une plainte pour homicide volontaire

REPLAY INTÉGRAL – À l'heure actuelle, l'enquête se poursuit pour déterminer la nature et l'origine de l'explosif qui a tué Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens. Parallèlement, ses parents comptent déposer une plainte aujourd'hui à Albi pour homicide volontaire. - Le journal de 7h, du 28 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Tarn : les parents de Rémi Fraisse déposent une plainte pour homicide volontaire
12:40
Yves Calvi & Adeline François & La rédaction de RTL

Le flou persiste après le décès de Rémi Fraisse samedi soir sur le site du barrage de Sivens, dans le Tarn. Hier, l'autopsie a révélé qu'il avait été victime d'une explosion.

À l'heure actuelle, des expertises sont menées au laboratoire de police scientifique de Toulouse. Elles se fondent sur des prélèvements réalisés sur la peau, les vêtements et le sac à dos du jeune manifestant de 21 ans. Le but est de déterminer la nature de l'explosif, qui était à l'origine du décès.

Parallèlement, les parents de Rémi Fraisse vont déposer une plainte ce mardi à Albi pour homicide volontaire. Ils entendent faire toute la lumière sur les circonstances entourant cette tragique affaire.

À écouter également dans ce journal

- Paul Pogba et Karim Benzema figurent sur la liste des 23 joueurs nominés pour le Ballon d'Or 2014.
- La réforme territoriale repasse par le Sénat ce mardi 28 octobre. Ce texte établit la nouvelle carte des régions françaises.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/