1 min de lecture Inventions

Tanguy Pastureau : un sex-toy connecté au Concours Lépine

Le Concours Lépine, c'est celui des inventeurs fous qui lancent des innovations dont on ne parlera plus dans deux semaines.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : un sex-toy connecté au Concours Lépine Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau et La rédaction numérique de RTL

D’habitude, le concours Lépine, ça se déroule aussi calmement qu’une interview de Georges Pernoud sous Stillnox. Des inventeurs fous présentent leur invention, soit un couteau à découper les bananes dans le sens de la longueur, dont la conception a demandé 800 jours de travail, soit un logiciel permettant de communiquer avec son chien, et qui fait que vous entendez votre teckel hurler "Je t’aime, je t’ai toujours aimé, oh oui, appelle-moi Rintintin !", tandis qu’il se frotte à votre jean avec les yeux révulsés et de la bave qui pend.

Ensuite un gagnant est désigné, on voit M. Sanchez de Pau avec son presse-navet nucléaire, il en vend trois à des gens aussi barrés que lui, puis se remet au travail, ayant entre-temps eu l’idée du peigne pour chauve.

Mais cette année, scandale, est présente dans le concours une start-up brestoise, elle n’a inventé ni la coiffe bretonne qui fait antenne-relais pour Free, ni l’appareil à faire rire le chanteur Miossec, puisque pour le faire rire, il suffirait de lui dire que la gauche a gagné une élection, ce qui n’arrivera plus jamais.

Non, elle a créé un sex-toy connecté, qui s’appelle Little Bird, "petit oiseau", Allain Bougrain-Dubourg en a un, il s’envoie en l’air 14h/12, il y a les oies sauvages à 1000 mètres de haut qui le voient passer tout rouge en train de battre des bras avec son sex-toy.

À lire aussi
Le concours Lépine 2018 récompense un infirmier urgentiste La Curiosité Est Un Vilain Défaut
Le concours Lépine

Ce sex-toy a la forme d’une pipe, ce qui fait que maintenant quand on regarde une vieille photo de Georges Simenon, on a l’impression qu’il se fait plaisir, et on doit le relier à un e-book, un livre virtuel. Ensuite, c’est comme une chaise mais en moins large, on s’assied dessus, et à chaque passage érotique du bouquin, il vibre. Donc un livre d’Hubert Védrine sur la dette du tiers-monde, comptez zéro vibration, par contre 50 Nuances plus Sombres, l’oiseau vibre tellement qu'il finit par vous scinder en deux morceaux. Le Concours Lépine, qui n’avait pas remarqué ce sex-toy connecté, est outré de sa présence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inventions Invention Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788423949
Tanguy Pastureau : un sex-toy connecté au Concours Lépine
Tanguy Pastureau : un sex-toy connecté au Concours Lépine
Le Concours Lépine, c'est celui des inventeurs fous qui lancent des innovations dont on ne parlera plus dans deux semaines.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/tanguy-pastureau-un-sex-toy-connecte-au-concours-lepine-7788423949
2017-05-06 09:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/mLS-m3wUo4acRngA9klvVA/330v220-2/online/image/2014/0808/7773642333_tanguy-pastureau.jpg