1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : le mystère MAM
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : le mystère MAM

Un site internet étrange autant que mystérieux annonce la candidature prochaine à l'élection présidentielle d'un ou d'une M. Il s'agirait de Michèle Alliot-Marie, la dame fermée, qui veut diriger le pays à coups de trique.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : le mystère MAM
02:52
Tanguy Pastureau : le mystère MAM
02:52

On reparle de Michèle Alliot-Marie, cette dame pète-sec au visage fermé qui peut éloigner des loups d’un enclos de de brebis juste en fixant les loups dans les yeux.
 
Elle est en politique depuis la création de la politique, a bossé avec Edgar Faure et Jean-Pierre Soisson, après s’être opposée à Henri IV et avoir participé à la décoration de la grotte Chauvet. MAM, c’est une femme à poigne, elle a dissous le club de supporters ultra les Boulogne boys, a renforcé la loi sur les chiens dangereux, elle s’en prend aux hooligans et aux pitbulls, si on l’envoie à Raqqa, en quatre jours, il n'y a plus un barbu. Robocop à côté de MAM c’est Alexandre Jardin qui lit des poèmes à une fille en prépa littéraire. Et puis, elle a cette élégance prout-prout qui fait qu’elle pourrait débouler au Club Med en tailleur Chanel, et dans un sauna naturiste avec un carré Hermès qui lui cache la perruche.
 
Michèle Alliot-Marie a donc bien vécu, elle a 70 ans dont 69 et demi de carrière, moi à sa place, là, je serais dans mon pieu à écouter Poirette en me disant "MMhh, quelle voix suave et virile, je me demande si le physique suit" (la réponse est non). Mais pas elle, car en politique, on ne s’arrête jamais, en 2058 Macron sera toujours en train de tenter de devenir président, avec Brigitte, 120 ans, qu’il déplacera à l’aide d’un système de poulies à roulettes.
 
Il se dit même que MAM va annoncer sa candidature pour 2017, pas au conseil d’administration d’une boite de fabrication de martinets, non, à l’Élysée, la cage à poules de Hollande, seul humoriste avec Beppe Grillo en Italie à avoir fait réussi son entrée en politique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/