1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : "Le bal des débutantes, cette féerie"
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : "Le bal des débutantes, cette féerie"

REPLAY - On a plus que jamais besoin de rêver, et quoi de mieux pour le faire que des princesses à la chair fraîche, qui dansent, pleines de glamour, avec de jeunes nobles coiffés comme Bernard Menez. Le bal des débutantes, c'est le rendez-vous annuel des comtesses et des princes, qui batifolent afin de produire des bébés bien nés. Entrée interdite aux gueux !

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : "Le bal des débutantes, cette féerie"
00:02:50
COP21 : "La situation est en train de se débloquer", pour France Nature Environnement
00:06:31
Tanguy Pastureau : la COP21, 150 VIP et un bazar monstre
00:03:11
Tanguy Pastureau : "Le bal des débutantes, cette féerie"
00:02:52
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Comme chaque année, samedi soir se tenait le Bal des Débutantes.
 
Le concept de ce bal est simple : présenter des petites poufs qui dégorgent de brozouf à des acnéiques semi-aristos, en espérant qu’ils jouent au docteur dans les WC afin que dans 9 mois on perpétue la fin de race. Les filles, qui pèsent 27 kilos pour 1m72, portent des robes de créateurs, si bien que les gars les regardent déambuler en se bavant dessus, humides comme l’Inde en période de mousson. De toute façon ils sont à 3 grammes, donc même si elles défilaient en survêt et chaussures Croc, ils seraient conquis.
 
Lors des éditions précédentes, Sylvester Stallone y a mené sa fille, en disant aux garçons "Le premier qui y touche, je lui pète les dents", et Alain Delon aussi, il avait trouvé sa fille très belle mais quand même un peu moins que lui-même.
 
Ce bal 2015 était formidable, ça sentait le Biactol et l’eau de Guerlain. Niveau casting, il y avait du lourd. Citons la jeune Aliénor de Chabot-Tramecourt, qui vient d’une famille aristo de Vendée, le reste de l’année elle est exposée au Puy du Fou à côté de l’atelier fauconnerie. Il y avait Iman Perez, fille de Vincent Perez, qui n’a que 16 ans et qu’on livre à un type de 18 en pleine montée d’hormones, ça ou la jeter recouverte de miel dans l’enclos des ours au zoo c’est pareil. Il y avait la Comtesse Sarah von Faber-Castell, de la dynastie des Faber-Castell, célèbre marque de crayons, elle est sortie avec Kevin Bic, de la dynastie des Bic. La comtesse Sarah était accompagnée de sa sœur jumelle Victoria, tous les prétendants, en les voyant, se sont dit "Ah, il faut que j’arrête l’alcool".
 
Il y a des filles du monde entier au Bal des Débutantes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte