1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : épidémie d'insultes chez les stars
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : épidémie d'insultes chez les stars

REPLAY - Les propos des stars se radicalisent et certains, parmi les plus élégants autrefois, alignent les vulgarités. Michel Drucker, Nathalie Kosciusko-Morizet, Sophia Aram, se sont récemment lâchés, traitant les uns de c..., les autres de c...ards, et évoquant même les problèmes de b... de certains.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : épidémie d'insultes chez les stars
02:42
Tanguy Pastureau : on va cloner Jean-Yves Le Drian
02:58
Tanguy Pastureau : épidémie d'insultes chez les stars
02:39
Tanguy Pastureau : on va cloner Jean-Yves Le Drian
03:00

L’époque est tendue comme un slip taille 9 ans qu’aurait enfilé Serena Williams. Le peuple n’en peut plus, et à moins de lâcher du Xanax depuis des drones, il va craquer. Le monde n’est plus qu’insultes, relayées sur Twitter. Untel a dit de truc que c’était un crétin, ce à quoi truc a rétorqué que machin était une buse, quant à bidule il a dit que truc et machin sont des étrons se roulant dans leur fange.

 
L’épidémie a même atteint Michel Drucker, décrit partout comme étant un gentil, quand son chien a faim et qu’il n’a plus de Frolic, il se coupe un bout de doigt et lui lance. Et bien le même Drucker, le bisounours daté au carbone 14, chez Ruquier, a dit à un journaliste "t’es un gros con". C’était samedi soir après minuit, donc heureusement son public de Vivement Dimanche était couché, parce que sinon il pétait sa pile en rythme. C’est comme si Nadine de Rothschild déclarait "les gens qui ne savent pas reconnaître une fourchette à poisson, c’est des bâtards".
 
Nathalie Kosciusko-Morizet, la dame BCBG qui a la couleur de peau de l’ours polaire, est atteinte elle aussi. La semaine passée, sur Canal +, on lui demande ce qu’elle pense des climatosceptiques, ces gens qui pensent que si les océans montent c’est parce qu’il y a trop de gens qui se baignent dedans en même temps. Et là NKM répond "ce sont des connards", si on avait fait entrer Claude Allègre elle lui épilait les sourcils à coups de ratiches. Voilà que madame prout-prout s’exprime comme La Fouine...
 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/