1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Après Hollywood, Hollandewood
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Après Hollywood, Hollandewood

REPLAY - François Hollande sort avec Julie Gayet, a rencontré Sean Penn, est parti en voyage avec Marion Cotillard et Mélanie Laurent. Il vit dans un film qui ne s'arrête jamais, mais ne joue pas lui-même (puisque Max Pécas est mort).

Tanguy Pastureau : On a rasé les forêts pour Trierweiler
Tanguy Pastureau : On a rasé les forêts pour Trierweiler
Crédit : dailymotion
Tanguy Pastureau : Après Hollywood, Hollandewood
03:13
Tanguy Pastureau : Après Hollywood, Hollandewood
03:13

François Hollande ne fréquente plus qu’acteurs et actrices. Jeudi, il s’est rendu aux Philippines, cet archipel où il n’y a pas de parc Disneyland parce que les gosses fabriquent toute la semaine des T-shirts Mickey alors ça leur rappellerait le boulot.

 
Hollande a été accueilli à Manille par 10 pré-ados qui ont joué du Joe Dassin au xylophone, réflexe idiot, il leur a laissé une pièce, chez nous les gens qui font ça, c’est dans le métro et ils passent avec un bonnet.
 
Il venait parler climat, son nouveau combat, si ça marche aussi bien qu’avec la paix en Ukraine, en juin on va avoir 47 degrés. Et il a voulu s’entourer de spécialistes, seulement dans son carnet d’adresses il n’a plus que des comédiens, il fait la sortie du cours Florent en imperméable. Il a donc pris Marion Cotillard et Mélanie Laurent, deux langoureuses jeunes dames qui s’y connaissent en climat comme Christine Boutin en messe noire.
 
Hollande a donc la même la vie que Leonardo DiCaprio, dès qu’il se déplace, une nuée d’actrices le suit, son déo Axe au Musc se mélange avec leurs effluves de Chanel et de Guerlain. A leur contact, son corps a pris 5 degrés d’un coup avec un taux d’humidité de 80%, il était moite comme une daurade, c’est le seul à vouloir refroidir la planète tout en se réchauffant lui. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/