1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Sutom : la réponse au mot du jeudi 4 août 2022
1 min de lecture

Sutom : la réponse au mot du jeudi 4 août 2022

Ce jeudi 4 août, le jeu Sutom proposait de trouver un mot de 6 lettres, commençant par la lettre "T".

Sutom du jeudi 4 aout
Sutom du jeudi 4 aout
Crédit : capture d'écran du jeu en ligne
Lison Bourgeois

Seulement 6 essais pour deviner un mot de 6,7,8 ou 9 lettres. C'est le défi que vous propose le jeu en ligne "sutom" chaque jour. Inspirée d'une version anglaise nommée Wordle, cette nouveauté a rendu accro de nombreux Français. Sur chaque ligne, vous devez rentrer une proposition de mot. Le site va ensuite vous détailler chaque lettre du mot proposé.

Alors pour ceux qui se sont creusés les méninges, en vain, voici la réponse de ce jeudi 4 août. Il s'agissait de trouver un mot de 6 lettres commençant par la lettre "T".

Le mot à trouver était : "TURBAN". Même s'il est utilisé dans la langue courante, le couvre-chef nous a tout même donné du fil à retordre. À la rédaction, certains ont été plus rapides que d'autres... Mais il y a tout de même un journaliste qui a réussi à trouver le mot en seulement deux essais. Une preuve évidente de son entrainement acharné. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.