1 min de lecture Société

Super Mamie Bourgogne élue Super Mamie France 2014

Super Mamie Bourgogne a été élue Super Mamie France 2014 ce dimanche.

La gagnante de Super Mamie France en 2010 (illustration).
La gagnante de Super Mamie France en 2010 (illustration). Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Super Mamie Bourgogne, Bernadette Cremadès, 62 ans, mère de trois enfants et deux fois grand-mère, a été élue ce dimanche soir à Nice Super Mamie France 2014.

Passionnée de théâtre, engagée dans la vie associative, Bernadette Cremadès, grand-mère d'une petite fille autiste, a été désignée parmi douze grands-mères et arrières-grands-mères de 53 à 87 ans, représentant autant de régions françaises mais aussi la Wallonie (Belgique) engagée pour la première fois.

Des femmes engagées

L'élection qui s'est déroulée à l'opéra de Nice (Alpes-Maritimes), est organisée depuis 1996 pour mettre à l'honneur des parcours de vie de femmes engagées dans le monde associatif et humanitaire, autour des valeurs de générosité, transmission, mérite, engagement, complicité et solidarité.

Élue par les lecteurs du magazine, Super Mamie France Dimanche, Patricia Holzl, 53 ans. Présidé par la chanteuse Michèle Torr, le jury 2014 a réuni notamment Alice Dona, Henry-Jean Servat, Julie Pietri et Pascal Brunner.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Grands-mères Super mamie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants