Alors qu'il traitait un accident sur la voie publique à proximité du clos Saint-Lazare, à Stains (Seine-Saint-Denis), un véhicule de police de Saint-Denis a entendu plusieurs détonations. Sur place, les agents des forces de l'ordre ont découvert un individu d'une trentaine d'années allongé sur le sol, le corps criblé de balles.
La victime, qui ne disposait d'aucune carte d'identité, aurait été touchée au thorax, au flanc et à la tête. L'homme est apparemment décédé au pied du hall d'un immeuble de l'avenue Alfred de Musset, cité du clos Saint-Lazare. Cinq douilles ont été retrouvées au sol.
D'après des témoins présents sur place, deux hommes auraient fait le coup avant de prendre la fuite en voiture. Une Peugeot VL 508 faussement immatriculée et signalée volée a d'ailleurs été retrouvée en feu à proximité des lieux du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte