1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Seine-Saint-Denis : une ado se suicide par crainte de voir des photos osées dévoilées
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : une ado se suicide par crainte de voir des photos osées dévoilées

La jeune fille de 15 ans s'est défenestrée du quatrième étage à Stains alors que certains la menaçaient de dévoilée des photos d'elle dans des postures osées.

Un adolescent surfe sur internet (illustration)
Un adolescent surfe sur internet (illustration)
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours mardi soir, en se jetant par la fenêtre de son appartement situé à Stains (Seine-Saint-Denis). Contrairement aux premières informations dévoilées par BFM TV et l'AFP, le harcèlement subi sur les réseaux sociaux n'est pas la cause de ce suicide.
C'est en réalité la peur que ces photos soient dévoilées sur les réseaux sociaux qui aurait poussé la jeune fille à se défenestrer du quatrième étage. Ses parents et frères et sœurs, qui étaient présents dans l'appartement, ont entendu un "bruit énorme" et constaté qu'elle gisait sur le sol. 

Les images circulent depuis sur la toile

Il y a quelque temps, la jeune fille avait pris quelques photos où elle apparaissait en petite tenue aux côtés d'une autre jeune fille et d'un adolescent. Des images dont auraient pu se servir certains jeunes dans ce quartier sensible pour faire chanter la jeune de 15 ans. Elle n'aurait pas supporter l'idée que son entourage, notamment ses grand-frères, puisse découvrir ces clichés intimes qui circulent sur la toile depuis son suicide mardi soir et qui ont entraîné de nombreuses réactions de sympathie mais aussi des commentaires extrêmement virulent

Son corps a été transporté à l'Institut médico-légal de Paris. Une enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/