1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Salon de l'auto de Francfort : la Renault Mégane 4 dévoilée
1 min de lecture

Salon de l'auto de Francfort : la Renault Mégane 4 dévoilée

REPLAY - C'est une Mégane de nouvelle génération qui a été présenté mardi 15 septembre à Francfort sous l’œil de milliers de journalistes du mon entier.

Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
Crédit : Rigondeaud Damien
Salon de l'auto de Francfort : la Renault Mégane 4 dévoilée
02:01
Christophe Bourroux & Loïc Farge

C'est Carlos Ghosn en personne qui a présenté cette Mégane quatrième génération, mardi 15 septembre au salon de Francfort. C'est dire tout l'enjeu que représente cette voiture qui a un design plutot bien réussit. Séduisant même. Le style est plus affirmé, avec des grosses roues de 18 pouces. Elle est aussi plus basse, pour lui donner un aspect plus musclé. À l'intérieur, Renault passe aussi la quatrième et offre un habitacle séduisant. L'ambiance est plus haut de gamme, plus épurée avec beaucoup moins de boutons sur la planche de bord façon arbre de Noël.

Carlos Ghosn en personne a présenté la Mégane 4 à Francfort, le 15 septembre 2015
Carlos Ghosn en personne a présenté la Mégane 4 à Francfort, le 15 septembre 2015
Crédit : AFP / Daniel Roland

Un grand écran tactile trône au milieu de la planche de bord, surmontée de l'affichage tête haute, grâce à une petite lame en polycarbonate sur laquelle les informations, comme la vitesse ou la consommation, défilent devant le conducteur.

Sous le capot, Renault a prévu du lourd, comme un moteur essence de 205 chevaux couplé à une boîte automatique. À venir aussi, une motorisation hybride diesel, avec une consommation riquiqui de 3 l/100 km.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/