Matthieu Lartot, présentateur de Stade 2, et commentateur du rugby sur France Télévisions, a annoncé "combattre le cancer une deuxième fois", alors qu'il avait été atteint d'une tumeur au genou, il y a 26 ans. Et d'écrire sur Instagram : "Je suis aujourd'hui contraint de m'éloigner de l'antenne pour remonter sur le ring (...) 26 ans après, l'histoire bégaie malheureusement". L'homme de 43 ans porte une prothèse entre le fémur et le tibia.
Mais le commentateur a également écrit qu'il allait combattre une seconde fois la maladie pour la vaincre : "Ça va secouer très fort mais je suis prêt et très bien entouré (...) Et comme les Bleus, mon seul objectif en 2023 est la victoire".
En plus de commenter les matchs de rugby sur France Télévisions, Matthieu Lartot le fait aussi lors du tournoi de Roland-Garros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte