2 min de lecture

Rihanna a signé son retour sur scène lors d'un pré-mariage en Inde

Huit ans après sa dernière grosse performance et deux ans après son passage au SuperBowl, Rihanna a de nouveau performé, ce vendredi, lors du pré-mariage du fils de la plus grosse fortune d'Asie.

Rihanna, ici le 18 décembre, a performé lors d'un pré-mariage en Inde.

Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Nathan Joubioux & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cela faisait longtemps que Rihanna n'avait plus repris le micro. Vendredi 1er mars, la star de la pop s'est produite à l'occasion du pré-mariage du fils de Mukesh Ambani, plus grande fortune d'Asie. Il s'agit de la première performance de Rihanna en huit ans, à l'exception de son apparition lors du concert à la mi-temps du SuperBowl, en 2023. 

Pour performer devant un par-terre d'invités triés sur le volet, tels que Mark Zuckerberg, Ivanka Trump, Bill Gates ou Hillary Clinton, Rihanna a reçu 9 millions de dollars.

Cette soirée n'était que le pré mariage entre Anant Ambani, 28 ans, et Radhika Merchant, 29 ans, fille d'un magnat indien de l'industrie pharmaceutique. Elle s'est poursuivit, ce samedi, par une visite d'un refuge pour animaux exotiques, où se déroulera le mariage, en juillet prochain.

Pétrole, gaz, pétrochimie, commerce, télécoms, sports...

Mukesh Ambani n'en est pas à son premier mariage démesuré. Il y a six ans, il avait organisé, pour sa fille, le mariage le plus cher de l'Inde à ce jour, qui aurait coûté quelque 100 millions de dollars, et lors duquel s'est produite la superstar américaine de la pop Beyoncé.

À lire aussi


Mukesh Ambani, âgé de 66 ans, est président de Reliance Industries, le plus grand groupe indien, et la 10e personne la plus riche du monde, selon le classement du magazine Forbes, avec plus de 116 milliards de dollars de patrimoine. Il a hérité de son père une entreprise industrielle florissante couvrant les secteurs du pétrole, du gaz et des produits pétrochimiques et l'a développée pour en faire un empire dans le commerce de détail, les télécoms, mais aussi le sport, avec une équipe de cricket.

Le domicile familial, un gratte-ciel de 27 étages baptisé Antilia, dont la construction aurait coûté plus d'un milliard de dollars et où sont employées 600 personnes, est l'un des monuments les plus emblématiques de Bombay.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte