Pour son retour estival Bernard Mabille s'intéresse à l'affaire Jean-Marc Morandini, Il fait un focus sur le retour des vieux. D'après un sondage, pour 46% des personnes interrogées "c'était mieux avant", mais était-ce vraiment mieux. Petite séquence nostalgie : grand retour, quoi que un peu attendu, des Pokemons, la série des Don Camillo à la télévision, la mode est au vieux, retour de Juppé pour les Présidentielles, retour de Michel Polnareff sur scène, retour du groupe Téléphone, retour d'un slogan de 1965, "En marche", que revendiquait Jean Lecanuet, la France est nostalgique....
- C'est une femme pour Bernard Mabille, une certaine Catherine, qui rit quand elle bouquine, directrice de casting de Jean-Marc Morandini. Pour Jérôme de Verdière, c'est un homme qui émarge pour peigner, c'est le coiffeur de François Hollande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte