1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Reims : un couple retrouvé mort dans une voiture
1 min de lecture

Reims : un couple retrouvé mort dans une voiture

Les corps d'une femme et de son compagnon ont été retrouvés dans une voiture, les enquêteurs privilégient le meurtre suivi d'un suicide.

Le gang des faux policiers aurait frappé une nouvelle fois dans les Yvelines (illustration).
Le gang des faux policiers aurait frappé une nouvelle fois dans les Yvelines (illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Le corps d'une femme de 24 ans tuée à l'arme blanche a été retrouvé gisant auprès de son compagnon de 42 ans, mort d'une balle dans la tête

La jeune femme a été découverte avec un couteau planté dans la poitrine alors que l'homme présentait une plaie à la tête compatible avec un suicide par arme à feu, a-t-on indiqué au parquet de Reims.

Le véhicule dans lequel gisaient les corps a été découvert par les policiers dans la nuit du jeudi 5 mars au vendredi 6 mars vers minuit, à l'occasion d'une patrouille dans une zone industrielle en périphérie de Reims.

Instance de séparation

Selon les premiers éléments à disposition des enquêteurs qui privilégient la thèse d'un meurtre suivi d'un suicide, le couple était en instance de séparation et la famille de la jeune femme avait signalé sa disparition depuis quelques jours.

À lire aussi

Une autopsie des corps doit être pratiquée en début de semaine prochaine, a-t-on précisé au parquet qui a confié l'enquête à la sureté départementale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.