1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Prise d'otages porte de Vincennes : alerte attentat déclenchée dans tous les services de police de Paris
1 min de lecture

Prise d'otages porte de Vincennes : alerte attentat déclenchée dans tous les services de police de Paris

La préfecture de police de Paris sonne le branle-bas de combat. Tous les fonctionnaires doivent s'équiper de leur arme de sécurité et d'un gilet pare-balles.

Les forces spéciales évacuent les riverains à Porte de Vincennes
Les forces spéciales évacuent les riverains à Porte de Vincennes
profilrtl
Benjamin Hue

L'alerte attentat a été déclenchée au sein de tous les services de police de la préfecture de Paris en réaction à la prise d'otages en cours dans une épicerie casher de la porte de Vincennes, au sud-est de la capitale.

Tous les fonctionnaires doivent avoir près d'eux leur arme de service, un gilet pare-balles et se tenir prêts à intervenir. Tous, en particulier la brigade criminelle, doivent également se tenir à disposition des services d'enquête pour aller sur le terrain et effectuer toutes les investigations nécessaires. 

La police a demandé aux magasins qui se trouvent rue des Rosiers, dans le 4e arrondissement de Paris, de fermer. Les transports dans la capitale ont également été perturbés.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire