- 04m36s
1 min de lecture
Philippe Etchebest, Nelson Monfort, Fabrice Éboué... Les imitations du lundi 27 août 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La France n'est pas prête à avoir un Premier ministre. C'est ce que fait dire l'imitateur Marc-Antoine Le Bret à Emmanuel Macron dans RTL Bonsoir. "Effectivement, la trêve olympique est terminée. Mais je pense que je vais encore m'accorder une trêve paralympique pour réfléchir."
Mais à partir de la mi-septembre, d'autres événements viendront bousculer le calendrier politique. "Fin septembre, il y a l'UFC Paris, avec nos combattants Benoit Saint-Denis et Cyril Gane. Misez plutôt sur début octobre, après la trêve UFC Paris. Peut-être même mi-octobre, parce qu'après je ferai sûrement une trêve Ligue 1, pour le match OM-Brest. Avant d'enchaîner avec une trêve ping-pong, avec le match de ma petite nièce en EPS au collège. Puis une trêve de plaisanteries. Et enfin, j'attendrai une trêve Israël-Palestine. Je peux vous dire qu'avec celle-là, je vais pouvoir vous faire attendre très longtemps", raille Marc-Antoine Le Bret.
L'imitateur assure que le président de la République va "tenter de tenir comme ça jusqu'à 2027" pour que son successeur puisse nommer un gouvernement comme prévu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte