1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Pascal Praud : "J'achète l'idée que je puisse gagner à l'Euromillions"
1 min de lecture

Pascal Praud : "J'achète l'idée que je puisse gagner à l'Euromillions"

REPLAY - L'éditorialiste se penche sur la cagnotte de l'Euromillions, qui atteint ce jour près de 111 millions d'euros. "Ah si j'étais riche !"

Pascal Praud : "J'achète l'idée que je puisse gagner à l'Euromillions"
01:26
Pascal Praud : "J'achète l'idée que je puisse gagner à l'Euromillions"
01:21

Nous serons quelque 6 millions de Français à jouer à l'Euromillions ce mardi 7 octobre, alors que la cagnotte de la loterie européenne atteint un sommet : 111 millions d'euros. "Il y a donc un Français sur cinq âgé de plus de 18 ans, parfaitement irrationnel et farfelu, qui croit au Père Noël !", en déduit Pascal Praud.

Suit la traditionnelle question de fin de repas : "Et toi, qu'est-ce que tu ferais avec 111 millions ?" Et chacun d'évoquer l'achat d'un voilier ou d'un appartement à New York, un don à ses proches ou à son chien, etc. "Ah si j'étais riche !"

La chance est un hasard, le bonheur est une vocation

Pascal Praud

"Ce que j'achète aujourd'hui, c'est du rêve jusqu'à 22 heures. Je sais bien que je n'ai aucune chance, mais je m'en fiche", poursuit l'éditorialiste. "J'achète l'idée que je puisse gagner. Ça vaut bien 2 ou 4 euros !"

Pascal Praud conclut : "La chance est un hasard, le bonheur est une vocation".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/