Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Lors de cette émission du 20 décembre 2018, Noémie est venue parler de sa relation sentimentale. Elle fréquente depuis 5 ans un homme qui est déjà en couple. Il dit s'ennuyer avec sa compagne mais n'arrive pas à rompre avec elle. Noémie ne veut pas lui mettre d'ultimatum pour ne pas le perdre définitivement, mais ne comprend pas l'attachement qu'il a pour cette compagne.
A la veille de Noël, Maryline est venue témoigner de l'organisation de son réveillon en famille. Les enfants, les petits-enfants, le repas... Elle veut profiter pleinement de ce moment pour oublier les épisodes difficiles de la vie. Retrouver le sens du partage et l'esprit de Noël.
Carole est boulimique du sport, elle fait de la bigorexie. Mais à force d'allonger ses séances de sport, sa compagne s'est sentie délaissée et a nouée une relation avec un homme. Toute cette situation est devenue très floue pour Carole, qui a vu sa compagne revenir vers elle. Elle sent qu'elle se renferme sur elle même.Doit-elle reprendre sa relation ou tenter de se soigner de ses blessures seule?
D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de
"Parlons-Nous".
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (coût d'un appel local)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900
code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte