Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Cette émission du 06 mars 2019 débute avec Angèle qui se pose des questions à propos d'une rencontre sur internet. Depuis plusieurs semaines, elle discute avec cet homme mais ils ne se sont jamais vus. Le problème, c'est qu'Angèle est plus ou moins consciente qu'elle a affaire à un escroc mais que cette conversation casse sa solitude quotidienne. Elle n'a pas vraiment l'air de vouloir couper court.
Patrick reviendra sur le témoignage d'Angèle en fin d'émission pour raconter sa mésaventure.
Nina a travaillé pendant 30 ans dans l'Education Nationale. Alors qu'elle avait le sentiment d'avoir fait le tour, elle a décidé de quitter son travail pour se reconvertir. Elle souhaiterait se tourner dans le conseil en insertion professionnel. Bien qu'elle soit disposée à faire quelques concessions sur les conditions de travail, elle se demande si elle peut tenir le choc psychologiquement. Ayant passé un entretien le matin même, Nina va avoir une réponse rapide et ne sais pas comment elle réagirait en cas de retour positif.
François a rencontré une femme il y a quelques semaines. Après s'être rencontrés en vrai, ils continuent de discuter tous les jours mais elle ne donne aucun signe d'affection. Lui, se projette déjà dans une vie commune avec cette femme. Il subsiste une inquiétude chez François; il a l'impression que cette femme recherche d'avantage une aide matérielle, sociale, que'amoureuse. Comment doit-il se positionner dans cette relation face à la retenue apparente de cette femme.
Betty a souhaité réagir lorsqu'elle a entendu le témoignage de François.
D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de
"Parlons-Nous".
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (coût d'un appel local)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900
code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.