1 min de lecture

Paris : un homme tué par balle devant un bar

Un homme a été tué par balle devant un bar du XIIe arrondissement de Paris alors qu'il discutait avec un autre homme.

Un officier de police (archives).
Un officier de police (archives). Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un homme a été tué par balle devant un bar mercredi à Paris en début d'après-midi, et un suspect a été interpellé peu de temps après, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Abattu pendant qu'il discutait avec un autre homme

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime s'est présentée dans un bar de l'avenue Daumesnil, dans le XIIe arrondissement parisien, en début d'après-midi. "Il a alors commandé un verre, est sorti, et des témoins l'ont vu discuter avec un autre homme", a expliqué une des sources. Peu de temps après, la victime, âgée de 27 ans, "s'est écroulée devant l'établissement", selon cette source. Touché "d'une ou plusieurs balles à la poitrine", il est décédé peu après l'arrivée des secours, a assuré cette source.

Un suspect, porteur d'une arme de poing, a été interpellé peu après les faits "près d'un immeuble non loin du bar", selon cette source, et placé en garde à vue. L'affaire a été confiée à la police judiciaire parisienne. "Cela peut être un règlement de compte ou bien un simple différend qui a mal tourné, l'enquête devra le déterminer", a expliqué une source policière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants