1 min de lecture Mort

Un élève meurt en tombant du 4e étage de son lycée parisien

Un jeune homme de 16 ans est mort lundi 4 janvier en chutant du quatrième étage de son lycée à Paris. Les circonstances de l'incident ne sont pas encore connues.

Un élève meurt en tombant du 4e étage du lycée charlemagne
Un élève meurt en tombant du 4e étage du lycée charlemagne Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Marie de Fournas
et AFP

Le lycéen est mort des suites de ses blessures. Lundi matin 4 janvier, un élève du lycée Charlemagne à Paris, est tombé du quatrième étage de son établissement, selon une information du rectorat de Paris. D'après une source policière, le jeune homme, âgé de 16 ans, est "décédé à la suite d'une chute", dont "on ne connaît pas les circonstances". Le rectorat de Paris n'a pas non plus pu précisé si l'acte de cet élève de première était volontaire ou accidentel. Une enquête a été ouverte.


"La région Île-de-France sera attentive aux conclusions des enquêtes diligentées et tirera, le cas échéant, toutes les leçons de ce drame", assure dans un communiqué la vice-présidente du rectorat de Paris, chargée de l'Education, Agnès Evren. Le lycée public Charlemagne est situé dans le IVe arrondissement de la capitale et compte un millier d'élèves de la seconde à la terminale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mort Élèves Chute
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants