Quelque 1.800 smartphones d'occasion ont été dérobés ce lundi matin 15 juin lors du spectaculaire braque d'une société à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Vers 10h30, "trois ou quatre individus cagoulés et armés" ont fait irruption dans une boutique de téléphonie, ont tiré sur le gérant et son employé avec un pistolet à impulsion électrique de type Taser selon différentes sources concordantes.
Selon une source policière, les malfaiteurs se sont emparés de téléphones d'occasion de marque Samsung et Apple lesquels, a précisé le parquet de Bobigny, étaient "reconditionnés et destinés à la revente". Le préjudice à la revente est estimé à 540.000 euros, a ajouté le parquet. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte