1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. On a enfin retrouvé François Hollande
2 min de lecture

On a enfin retrouvé François Hollande

Après deux ans et demi de disparition, François Hollande vient d'être retrouvé. C'est le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve qui l'avait ramené chez son père à Cannes. - Un rien Mabille, du 16 août 2014.

Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
On a enfin retrouvé François Hollande
00:22:31
Bernard Mabille & Jérôme De Verdière

Après avoir disparu pendant 30 mois, François Hollande est réapparu mercredi dernier à Cannes. Il rendait visite à son père Georges Gustave Hollande. Le Président a décidé de revenir au domicile familial car il avait le blues. 

François Hollande n'a pas été kidnappé. D'ailleurs, qui voudrait faire ça ? Personne ne veut de lui !

Bernard Mabille

Rappelons que pendant sa fugue, François Hollande n'a pas du tout chômé. Il a piqué dans les poches des Français, volé un scooter pour rendre visite à une conquête, et bien sûr, il a couru la gueuse.

Le tour de France de l'info

- À Alban (Tarn), une habitante a fait une découverte incroyable. Aline Roussel a trouvé un cèpe : le champignon avait poussé sur le parking de la place des Tilleuls, un endroit goudronné avec un sol en béton.

Découvrir un cèpe pousser sur du goudron est un fait rare. C'est comme trouver un poil sur le crâne d'Alain Juppé ou encore un neurone sous celui de Christian Estrosi.

Jérôme de Verdière

- Des agriculteurs d'Auterive en Haute-Garonne viennent d'inventer un nouveau jeu : le loto en bouse de vache. Le concept du jeu est simple : on trace une grille de loto dans un enclos, puis, on y lâche une vache. Quand elle aura décidé de faire sa petite commission, le chiffre gagnant sera celui où elle aura lâché sa petite affaire.

Après avoir découvert le loto en bouse de vache, je vous interdis de dire que mon tour de France de l'info est à chier.

Jérôme de Verdière
À écouter aussi

Le week-end dernier, Lagardère (Gers) avait accueilli la 38ème édition du championnat du monde de vitesse d'escargot. Cette année, la compétition avait réuni 520 concurrents issus de plusieurs pays. La victoire finale était revenue à un jeune français, Quentin Billères, 10 ans et demi. Son gastéropode petit gris avait parcouru les 52 cm de piste en quatre minutes et 49 secondes. 

SERVICE
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire