1 min de lecture Mondial de l'auto de Paris

Nouvelle Ford Mustang dévoilée au Mondial de l'Auto de Paris

REPLAY - Au Mondial de l'Automobile de Paris, les constructeurs surfent sur la vague du néo-rétro. Ford y dévoile sa nouvelle Mustang. - Auto-Radio Express, du 13 octobre 2014.

auto radio Auto-Radio Christophe Bourroux iTunes RSS
>
Nouvelle Ford Mustang dévoilée au Mondial de l'Auto de Paris Crédit Média : Christophe Bourroux | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux Journaliste RTL

Ces dernières années, le marché automobile est régi par une tendance néo-rétro. Lors des salons ou autres manifestations en rapport avec cette univers, chaque constructeur dévoile une version modernisée d'une voiture mythique de sa marque. Le Mondial de l'Automobile de Paris n'a pas échappé à ce phénomène. Ford a en effet dévoilé la sixième génération de son célèbre coupé sportive : la Mustang.


Rappelons que la Ford Mustang 2015 commémore le cinquantenaire de cette voiture de légende. Elle est d'autant plus significative pour ses fans européens car elle sera la première à être commercialisé sur le Vieux Continent.


Pour cette incursion en Europe, prévue l'année prochaine, la nouvelle Ford Mustang s'est assagie. Elle sera en effet dotée d'un moteur développant 314ch. Par ailleurs, les aficionados devront débourser 35.000 euros pour l'acquérir : un prix qui ne leur feront pas peur.

Au début de l'été, il n'avait fallu que 45 secondes pour que les 500 Mustang, en précommande sur Internet, soient toutes vendues. Mustang is back !

Christophe Bourroux, journaliste auto de RTL
Partager la citation
Participez
RTL vous recommande
Lire la suite
Mondial de l'auto de Paris Ford Auto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants