1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Norvège : une fillette somnambule a parcouru 5 km
1 min de lecture

Norvège : une fillette somnambule a parcouru 5 km

REPLAY INTÉGRAL – Une fillette de 4 ans a été retrouvée lundi, errant seule sur l'île de Mageroya, en Norvège. Somnambule, elle aurait parcouru 5km à pieds pendant la nuit. - Le journal de 18h, du 17 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Norvège : une fillette somnambule a parcouru 5 km
00:13:41
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

Thea Helene, une fillette âgée de 4 ans, a été retrouvée lundi matin vers 6h30, assise sur l'escalier d'une petite maison de l'île Mageroya (Norvège). La petite fille qui est somnambule aurait marché sur une distance de 5km en partant du domicile de sa tante.


Déjà victime de plusieurs crises de somnambulisme, Thea n'a cependant jamais parcouru une distance aussi longue, selon sa tante. Interrogée par les policiers, la fillette se rappelle avoir mis ses bottes avant de quitter la maison qu'elle voyait brûler dans son cauchemar.


Malgré la nuit qu'elle a passée dans le froid et sous le blizzard, la fillette est rentrée indemne de sa petite escapade.

À écouter également dans ce journal

- Manuel Valls envisage de supprimer la première tranche de l'impôt sur le revenu dans la loi de finances pour 2015. Il s'agit de celle qui impose à 5,5% la fraction de revenus par part fiscale comprise entre 6.000 et 12.000 euros.
- Emmanuel Macron se confond en excuses après avoir maladroitement qualifié les femmes salariées de l’abattoir Gad d'"illettrées".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire