1 min de lecture Le journal

Nicolas Sarkozy est encore indécis sur son retour

LE JOURNAL – Ce matin, Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il n'était pas encore certain de vouloir revenir dans l'arène politique. Il a ajouté qu'il ne renonçait pas pour autant à ses ambitions. - Le journal de 7h30, du 6 août 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Nicolas Sarkozy est encore indécis sur son retour Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et La rédaction de RTL

Ce matin, Nicolas Sarkozy a accordé une interview au magazine Valeurs actuelles. L'ancien chef de l'État a annoncé qu'il n'a pas pris de décision concernant son retour en politique. Toutefois, il concède qu'une grande partie du chemin a été faite puisque son "come-back" est "déjà inscrit dans tous les esprits".

Que l'on parle de mon retour dans la vie politique, c'est déjà miraculeux en soi !

Nicolas Sarkozy
Partager la citation

En ce qui concerne la présidence de l'UMP, ce dernier maintient aussi le mystère. Il a affirmé qu'il n'a "pas encore tous les éléments en main". Il a aussi ajouté n'avoir "aucune revanche à prendre sur quiconque".

À écouter également dans ce journal

- La trêve humanitaire entre Israël et le Hamas continue toujours. Ce cessez-le-feu de trois jours semble être assez solide que les fois précédentes.
- D'après le Wall Street Journal et le Financial Times, Free Mobile serait en mauvaise posture dans la course au rachat de T-Mobile US. La société américaine serait sur le point de rejeter son offre de 11,2 milliards d'euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants