Florent Manaudou s'est imposé dans le 50 mètres nage libre ce dimanche, en décrochant sa quatrième médaille d'or aux Championnats d'Europe de natation à Berlin. Déjà sacré sur 50 m papillon, 100 m nage libre et avec le relais 4x100 m libre, le Français s'est imposé en 21 sec 32, devant le Polonais Konrad Czerniak (21 sec 88) et le Finlandais Ari-Pekka Liukkonen (21 sec 93).
Impressionnant de puissance, Manaudou (1,99 m, 100 kg), champion olympique sur la distance à Londres en 2012, a pris la tête de la course dès le départ, avant de s'imposer largement devant ses poursuivants. Quatre fois champion d'Europe, le Marseillais a montré qu’il avait les épaules assez larges pour supporter le poids des attentes et rejoint ainsi sa sœur Laure qui avait réalisé pareille performance lors de l'Euro-2006 à Budapest.
- F1 : le Grand Prix de Belgique a été remporté ce dimanche à Spa-Francorchamps par l'Australien Daniel Ricciardo.
- Trois personnes ont été tuées dans un accident survenu lors d'une course automobile dans le Gers. Elles ont été percutées par un pilote qui aurait perdu le contrôle de sa voiture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte