1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Nabilla Benattia placée en garde à vue
1 min de lecture

Nabilla Benattia placée en garde à vue

REPLAY INTÉGRAL – Depuis cette nuit, Nabilla, l'ex-star de la téléréalité est en garde à vue. La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas, son petit ami. - Le journal de 8h, du 7 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Nabilla Benattia placée en garde à vue
13:15
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Nabilla, l'ex-starlette de la téléréalité, a été placée en garde à vue après avoir agressé son compagnon Thomas Vergara. Elle l'aurait poignardé de plusieurs coups de couteau.


La scène a eu lieu cette nuit vers 2h30, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La victime est dans un état sérieux, cependant, son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment.

À écouter également dans ce journal

- David Drugeon, un djihadiste français fabricant de bombes, a sans doute été tué par un tir américain en Syrie. C'est ce qu'a affirmé le Pentagone.
- Marie, une institutrice de 50 ans vivant dans la Marne, a remporté un million d’euros au My Million, un tirage complémentaire de l'Euromillions.   

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/