1 min de lecture

Mort de Christophe de Margerie : le chauffeur de la déneigeuse écrit une lettre d'excuse

REPLAY INTÉGRAL – Le chauffeur de la déneigeuse à l'origine de la mort de Christophe de Margerie a écrit une lettre d'excuse adressée à la famille du défunt PDG de Total. Il se dit également prêt à coopérer pleinement dans l'avancée de l'enquête.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Mort de Christophe de Margerie : le chauffeur de la déneigeuse écrit une lettre d'excuse

00:03:18

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vladimir Martynenko, le chauffeur du chasse-neige à l'origine de l'accident d'avion qui a coûté la vie à Christophe de Margerie fin octobre, a présenté ses excuses dans une lettre adressée à la famille du défunt.


"J'ai le cœur déchiré. Je ne sais pas comment exprimer à quel point je souffre en raison de cette tragédie", dit-il dans sa lettre, écrite depuis la cellule où il est en détention provisoire depuis l'accident.


Par ailleurs, le conducteur russe promet de coopérer à l'enquête afin de trouver les responsables du drame. Il se dit même prêt à assumer entièrement sa responsabilité dans le cas où il est désigné comme le principal coupable dans cette tragédie.

À écouter également dans ce journal

- Israël : les quatre victimes d'un attentat meurtrier dans une synagogue de Jérusalem auraient une double nationalité. Les trois premiers seraient Israéliens et Américains, tandis que le dernier serait Israélien et Britannique.
- Lutte contre les terroristes de l'Etat islamique : les Kurdes syriens ont réussi à chasser des jihadistes d'au moins six immeubles situés au centre de Kobané.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info