1 min de lecture Le journal

Montpellier : le Zénith ouvre ses portes aux naufragés de la route

REPLAY INTÉGRAL – Les fortes pluies orageuses tombées depuis dimanche ont coupé plusieurs axes routiers de l'Hérault. Ce soir, une centaine d'automobilistes de la D66 trouvent refuge au Zénith de Montpellier. - Le journal de 21h, du 29 septembre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Montpellier : le Zénith ouvre ses portes aux naufragés de la route Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier et La rédaction de RTL

La majorité des routes autour de Montpellier sont très difficiles d'accès voir impraticables à cause des fortes intempéries qui touchent l'Hérault depuis dimanche. Cet après-midi, plusieurs conducteurs ont été bloqués dans leur automobile.

Les naufragés de la route ont été surpris par l'inondation de la D66 entre Montpellier et Carnon. Ils s'étaient alors arrêtés sur le parking du Zénith Sud en attendant une accalmie. La ville vient d'ouvrir cette salle de spectacle comme centre d'hébergement d'urgence pour les personnes qui ne peuvent pas regagner leur domicile ce soir.

Comme la plupart des autres conducteurs, je me prépare à l'éventualité de dormir dans le Zénith de Montpellier.

Laure, une naufragée de la route
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- Selon le texte présenté lundi par le gouvernement, le projet de financement de la Sécurité sociale pour 2015 prévoit des économies de 700 millions d'euros pour la branche famille, avec notamment une division par trois de la prime à la naissance à compter du deuxième enfant.
- Intermarché a détaillé son offre de reprise de l'abattoir Gad de Josselin (Morbihan). Le groupe propose de conserver 500 des 750 postes que compte cette société.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants