1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Meurtre de Léa à Montpellier : Gérald Seureau comparaît aux assises de l'Hérault
1 min de lecture

Meurtre de Léa à Montpellier : Gérald Seureau comparaît aux assises de l'Hérault

REPLAY INTÉGRAL – Le procès sur le meurtre de Léa, une lycéenne de 17 ans, est ouvert à partir de ce jour. Gérald Seureau, le présumé coupable, comparaît devant la cour d'assises de l'Hérault.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Meurtre de Léa à Montpellier : Gérald Seureau comparaît aux assises de l'Hérault
00:13:12
Philippe Corbé & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Gérald Seureau, 28 ans, comparaît à partir de ce lundi devant la cour d'assises de l'Hérault. Il est accusé d'avoir violé et tué Léa, une étudiante de 17 ans, le 31 décembre 2011 à Montpellier.

Pour rappel, Gérald Seureau avait reconnu les faits lors de sa garde à vue après la disparition de cette dernière. Mais il s'est rétracté, et son avocat a obtenu l'annulation de ses aveux.

À écouter également dans ce journal

- Une Française de 19 ans a été retrouvée morte, tuée à l'arme blanche, dans un hôtel à Barcelone. L'homme qui a réservé la chambre est recherché.
- Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI, relance le débat sur le cannabis. Il se dit favorable à la dépénalisation de l'usage de cette drogue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte