1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Meurthe-et-Moselle : un véhicule de secours des pompiers dérobé en pleine intervention
1 min de lecture

Meurthe-et-Moselle : un véhicule de secours des pompiers dérobé en pleine intervention

REPLAY - En intervention dans un village de Meurthe-et-Moselle, les pompiers n'ont pas retrouvé leur camion, dérobé à leur insu.

Un véhicule d'intervention de pompiers (illustration)
Un véhicule d'intervention de pompiers (illustration)
Un véhicule de secours des pompiers a été dérobé en pleine intervention lundi en Meurthe-et-Moselle
01:02
Samuel Goldschmidt & Julien Quelen

Dans le village de Magnières en Meurthe-et-Moselle, plusieurs pompiers ont eu la désagréable surprise de constater la disparition de leur véhicule de secours alors qu'ils se trouvaient en intervention. Après que les soldats du feu ont pénétré dans le domicile signalé pour aider une personne en danger, un ou plusieurs individus sont montés à bord de l'ambulance stationnée dans la rue avant de disparaître au volant du véhicule. 

Aussitôt prévenus, les gendarmes ont dû faire appel à un second véhicule de secours afin d'évacuer la personne vers l'hôpital et le vol a finalement été sans conséquence sur l'intervention. L'ambulance a d'ailleurs été retrouvée ce mardi matin dans la banlieue de Nancy, à 50 kilomètres du lieu du vol. Le véhicule est a priori en bon état mais a été saisi par les gendarmes qui espèrent retrouver des indices pour identifier les voleurs. 

Si peu de vol de ce type sont généralement à déplorer, les pompiers ont fait part de leur colère et ont également porté plainte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/