1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Météo en France : les prévisions du vendredi 17 novembre 2017
1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du vendredi 17 novembre 2017

Le temps de ce vendredi 17 novembre sera très nuageux au Nord et ensoleillé au sud , selon les prévisions de Météo-France.

La météo chargée de nuages (illustration)
La météo chargée de nuages (illustration)
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
La météo à 7 jours du 17 novembre 2017
01:32
Louis Bodin & AFP

Le temps de ce vendredi 17 novembre sera très nuageux sur la moitié nord, le soleil résistera au sud, selon les prévisions de Météo-France. Une perturbation très atténuée circulera sur la moitié nord du pays. Le ciel sera couvert le matin de la Bretagne et des Pays de la Loire jusqu'à l'Alsace, avec beaucoup de grisaille au lever du jour, notamment au nord de la Seine.

Quelques pluies faibles et intermittentes se produiront sur le Nord-Est, avec quelques flocons sur les Vosges. L'après-midi, alors que ce temps maussade gagnera l'Auvergne et la Franche-Comté, de timides éclaircies reviendront sur le Nord-Ouest.

Au sud, le temps sera sec et ensoleillé. Des brouillards matinaux, principalement dans les vallées de la Garonne et du Rhône, se dissiperont en matinée. Le mistral soufflera modérément en journée.

Les températures

Les températures minimales seront voisines de 0 degré du Nord-Est au Sud-Ouest, elles iront de 2 à 6 degrés sur le Nord et la façade atlantique, 8 à 12 près de la Méditerranée.

À écouter aussi

Les maximales, en légère hausse, varieront entre 6 et 9 degrés à l'Est, 10 et 13 sur le Nord et l'Ouest, 12 à 17 du Sud-Ouest à la Méditerranée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/