L'épisode orageux est terminé samedi 25 juin, dans l'après-midi. Au fil de la journée, les départements placés en vigilance orange pour orages violents ont diminué, passant de quatorze départements de l'est de la France, à seulement douze à midi. Les départements concernés par cette alerte étaient : le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le Territoire de Belfort, le Doux, le Jura, la Haute-Saône, la Côte-d'Or, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Saône-et-Loire et les Vosges.
L'alerte avait été levée dans l'Aube, l'Yonne, la Haute-Vienne, la Corrèze, la Creuse, les Ardennes, la Marne, la Meuse, la Nièvre, l'Allier, la Loire, le Puy-de-Dôme et le Rhône. Toutefois, de nombreux départements sont encore placés en vigilance jaune pour inondation ou orage, particulièrement dans le Nord-Est du pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte