Edith n'est jamais tombée amoureuse. C'est en tout cas la sensation qu'elle ressent au quotidien. Pourtant mariée pendant plus de vingt ans, Edith n'a jamais eu la sensation d'être aimée et d'aimer en retour. Très complexée, elle ne cesse de se renfermer sur soi-même, s'empêchant ainsi de faire des rencontres.
Georges est très inquiet pour sa fille, qui semble souffrir de "phobie scolaire". Depuis plus de deux semaines, elle refuse de retourner au lycée. C'est pourtant une élève brillante. Entre jalousie, et mauvaises fréquentations, Georges a bien du mal à comprendre le mal-être de sa fille.
Vincent a appris il y a quelques mois que son père était atteint d'un cancer. Cette nouvelle a créé un déclic chez lui concernant son couple. Sa femme ne le soutient pas dans cette épreuve. Entre rancœur et non-dits, Vincent a aujourd'hui du mal à se projeter dans cette relation.
Laure est divorcée depuis six ans. Depuis quelques mois, elle a entamé une nouvelle relation dans laquelle elle a beaucoup de mal à se projeter. Ce compagnon a beaucoup de qualités, mais Laure trouve que cette relation manque de légèreté.
Christophe est mal-voyant, et voulait pousser un "petit coup de gueule", en incitant les propriétaires de chiens à faire preuve de civisme.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
ou depuis la Belgique au 02.337.60.80 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900
code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.