Maryse Wolinski, veuve du caricaturiste Georges Wolinski tué dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a réagi avec émotion à l'annonce de la mort des deux terroristes. "On est débarrassés de ces deux-là, mais il en reste encore vraiment beaucoup. Il faut bien protéger certaines personnes, les journaux, certaines maisons d'édition", a déclaré Maryse Wolinski, qui avait témoigné sur RTL dès le lendemain de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique. "Je crois que nous sommes vraiment en danger."
"Il n'est pas question que la presse change de façon de faire. Il faut vraiment continuer à se battre pour la liberté d'expression en général." Maryse Wolinski va aller manifester dimanche. "Il me faut beaucoup de courage parce qu'un pan de ma vie se termine aujourd'hui, mais je le fais pour la France, pour notre liberté d'expression."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte