1 min de lecture Attentats en France

Maryse Wolinski : "Il faut vraiment continuer à se battre pour la liberté d'expression en général"

Maryse Wolinski a réagi à la mort des deux responsables présumés de la tuerie à Charlie Hebdo, où son mari est décédé mercredi 7 janvier.

>
Maryse Wolinski réagit au décès des deux tireurs présumés de Charlie Hebdo Crédit Image : AFP | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date :
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Maryse Wolinski, veuve du caricaturiste Georges Wolinski tué dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a réagi avec émotion à l'annonce de la mort des deux terroristes. "On est débarrassés de ces deux-là, mais il en reste encore vraiment beaucoup. Il faut bien protéger certaines personnes, les journaux, certaines maisons d'édition", a déclaré Maryse Wolinski, qui avait témoigné sur RTL dès le lendemain de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique. "Je crois que nous sommes vraiment en danger."

"Il n'est pas question que la presse change de façon de faire. Il faut vraiment continuer à se battre pour la liberté d'expression en général." Maryse Wolinski va aller manifester dimanche. "Il me faut beaucoup de courage parce qu'un pan de ma vie se termine aujourd'hui, mais je le fais pour la France, pour notre liberté d'expression." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats en France Fusillade à Montrouge Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants