1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Martinique : un appel à témoin lancé dans l'enquête sur la mort de Magalie Méjean
1 min de lecture

Martinique : un appel à témoin lancé dans l'enquête sur la mort de Magalie Méjean

Deux ans après la disparition de la jeune femme, retrouvée morte en janvier 2014, la gendarmerie de Fort-de-France lance un appel à témoin.

La préfecture de police de Fort-de-France (illustration)
La préfecture de police de Fort-de-France (illustration)
Julien Quelen & AFP

Pratiquement deux ans jour pour jour après la disparition de Magalie Méjean, une jeune randonneuse métropolitaine disparue en décembre 2013 puis retrouvée morte le 23 janvier 2014, la gendarmerie de Fort-de-France lance un appel à témoin concernant l'enquête. Le timing, qui a de quoi surprendre, n'a en effet rien de fortuit. Selon l'officier de communication de la gendarmerie, la période est en effet propice au retour de  certains vacanciers en Martinique qui pourraient détenir des informations. 

Il s'agit d'une "période au cours de laquelle de nombreux touristes ont l'habitude de revenir en vacances dans l'île et s'adonner à la randonnée", a-t-il ainsi fait savoir avant de déclarer que l'appel à témoins pourrait contribuer à "réveiller des souvenirs". 

L'appel à témoin indique que "toute personne ayant vu ou discuté avec cette randonneuse le jour de sa disparition ou les jours précédents, ou toute personne pouvant apporter des renseignements sur cette disparition est invitée à prendre contact avec la Gendarmerie de FORT DE FRANCE au 05 96 59 90 40 ". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/