Les policiers de la Marne ont reçu un message touchant cette semaine. Un petit garçon de 5 ans leur a envoyé une carte postale pour les remercier de leur travail. Depuis, ces policiers établis à Reims cherchent à entrer en contact avec l'enfant.
Dans sa lettre, le petit Timothée remercie les policiers "de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité". Un message qu'il a visiblement dicté à ses parents. La carte postale, arrivée abîmée, a touché les policiers qui l'ont partagée sur Twitter.
Les seules informations dont disposent les policiers sont que cette carte a été écrite à Orléans, le 28 juillet. Ils comptent sur la magie des réseaux sociaux pour retrouver le petit garçon et le remercier. Ils peuvent en tous cas compter sur l'aide de leurs collègues du Loiret, qui ont posté sur leur compte Twitter l'annonce de recherche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte