1 min de lecture Insolite

Marne : les policiers recherchent un enfant qui leur a envoyé une carte postale

Dans sa lettre, le petit Timothée remercie les policiers "de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité".

Un commissariat de police (Illustration)
Un commissariat de police (Illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Les policiers de la Marne ont reçu un message touchant cette semaine. Un petit garçon de 5 ans leur a envoyé une carte postale pour les remercier de leur travail. Depuis, ces policiers établis à Reims cherchent à entrer en contact avec l'enfant.

Dans sa lettre, le petit Timothée remercie les policiers "de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité". Un message qu'il a visiblement dicté à ses parents. La carte postale, arrivée abîmée, a touché les policiers qui l'ont partagée sur Twitter.

Les seules informations dont disposent les policiers sont que cette carte a été écrite à Orléans, le 28 juillet. Ils comptent sur la magie des réseaux sociaux pour retrouver le petit garçon et le remercier. Ils peuvent en tous cas compter sur l'aide de leurs collègues du Loiret, qui ont posté sur leur compte Twitter l'annonce de recherche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite La poste Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants