1 min de lecture

Mariage pour tous : Manuel Valls accuse Nicolas Sarkozy d'avoir "cédé à une foule"

REPLAY INTÉGRAL - Ce lundi, Manuel Valls a vivement critiqué la position de Nicolas Sarkozy sur le mariage pour tous. Le Premier ministre a estimé qu'il a "cédé à une foule" en défendant l'abrogation de la loi Taubira.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Mariage pour tous : Manuel Valls accuse Nicolas Sarkozy d'avoir "cédé à une foule"

00:02:45

Julien Sellier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"Quand on est un homme d'État, quand on veut incarner la France, qui plus est quand on a été Président de la République, on ne cède pas à une foule", a indiqué ce soir Manuel Valls devant la presse.


Le Premier ministre s'est exprimé pour critiquer la déclaration de Nicolas Sarkozy qui se dit favorable à l'abrogation de la loi Taubira sur le mariage homosexuel. Manuel Valls reproche à l'ancien président d'avoir cédé à la pression des militants du Sens commun, une association qui est hostile au mariage pour tous.

À écouter également dans ce journal

- Décapitation d'un américain par le groupe terroriste de l'EI : un deuxième jihadiste de nationalité française vient d'être identifié parmi les exécuteurs.
- Affaire Fillon-Jouyet : François Fillon va lancer des poursuites en diffamation contre Jean-Pierre Jouyet et les deux journalistes du quotidien Le Monde Fabrice Lhomme et Gérard Davet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info