1 min de lecture

Mariage pour tous : François Hollande joue l'apaisement

REPLAY INTÉGRAL - Le président François Hollande plaide pour l'apaisement et refuse de commenter les débats sur le mariage pour tous. Par ailleurs, la déclaration de Nicolas Sarkozy sur la loi Taubira a fait réagir le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

François Hollande joue l'apaisement après la déclaration de Nicolas Sarkozy qui veut abroger la loi Taubira sur le mariage pour tous. Ce matin, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a estimé que l'ex-président a "fini par dire comme la foule".

Peter Kassig : la France dénonce un ''nouvel acte de barbarie''

Un sixième otage occidental, Peter Kassig, a été tué par les jihadistes de l'État islamique. Une vidéo diffusée sur leurs sites montre également la décapitation de 18 soldats syriens de Bachar-el-Assad. La France condamne ce "nouvel acte de barbarie".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée