Bernard Cazeneuve a affiché sa fermeté à l'encontre des organisateurs de la manifestation pro-palestinienne prévue ce samedi à Paris. L'interdiction de ce rassemblement a été confirmée à la mi-journée par le Conseil d’État. Le ministre de l’Intérieur appelle alors les organisateurs "pour la dernière fois" à renoncer à ce mouvement, au motif que ce dernier "présente de sérieux risques de troubles à l'ordre public et des risques d'affrontements".
Faisant suite au drame du vol AH 5017 d'Air Algérie, le ministre a encore indiqué "qu'aucun débordement de haine et aucun affrontement ne sauraient être tolérés à l'occasion d'une journée marquée par le recueillement et l'émotion".
- Crash du vol AH 5017 d'Air Algérie : la deuxième boîte noire de l'appareil est retrouvée au Mali.
- François Hollande accueille cet après-midi les familles des victimes du vol AH 5017 d'Air Algérie au ministère des Affaires étrangères.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte