1 min de lecture Le journal

Luis Suarez : la sanction est tombée

Après avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini mardi soir lors du match Uruguay-Italie, la Coupe du monde 2014 de l'attaquant de Liverpool Luis Suarez est donc d'ores et déjà terminée. La FIFA a suspendu l'international uruguayen pour 9 matches et il est aussi banni quatre mois de toute activité liée au football. - Le Journal de 16h, du 26 juin 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Luis Suarez : la sanction est tombée Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et La rédaction de RTL

On ne reverra pas Luis Suarez dans cette Coupe du monde 2014

La FIFA a décidé de suspendre Luis Suarez, surnommé le "Cannibale", pour 9 matches internationaux pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini pendant le match remporté mardi par l'Uruguay face à l'Italie (1-0).
La suspension de l'international uruguayen sera effective à partir du huitième de finale de la Coupe du monde 2014 que la Celeste va disputer face à la Colombie. Cet attaquant de Liverpool a également été banni de toute activité liée au football pour les quatre prochains mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants