1 min de lecture

Les résultats du Loto du lundi 17 octobre

Aucun joueur n'a remporté la cagnotte de 9 millions d'euros mise en jeu lors de ce tirage du lundi 17 octobre 2016.

Un ticket du loto

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Aucun joueur n'a remporté la cagnotte de 9 millions d'euros mise en jeu lors du tirage au sort du Loto, ce lundi 17 octobre. Pour décrocher le jackpot, il fallait avoir les 5 bons numéros et le numéro chance en cochant la grille suivante : 8, 22, 31, 39, 48 et le numéro chance le 4.

Trois joueurs ont trouvé les cinq bons numéros sans le numéro chance et remportent 63.793,60 euros. 311 joueurs ont trouvé 4 bons numéros. Ils remportent 1.324,30 euros. 14.775 joueurs ont trouvé 3 bons numéros. Ils empochent 12 euros chacun.

Le prochain tirage aura lieu mercredi 19 octobre. Une cagnotte de 10 millions d'euros sera mise en jeu par la Française des jeux.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info