La femme de 38 ans qui avait été enlevée en début de semaine à son domicile en Lorraine a été retrouvée vivante dans la nuit de mercredi 2 à jeudi 3 juillet 2014, après avoir été libérée par ses mystérieux ravisseurs.
"Elle a rejoint le domicile de ses parents, qui résident dans l'agglomération de Longwy, vers 4h cette nuit", a indiqué le procureur de la République de Nancy. "Elle dit avoir été enlevée par un groupe d'hommes, qui l'ont ensuite transportée dans un hangar. Tout cela reste à être vérifier", a-t-il ajouté. "C'est une affaire mystérieuse et étrange. Nous continuons les investigations", a-t-il finalement insisté.
La victime, qui travaille au Luxembourg, avait été enlevée à son domicile de Mexy en Meurthe-et-Moselle, alors qu'elle s'y trouvait avec l'un de ses amis. Ce dernier avait décrit l'enlèvement comme violent, et perpétré par des hommes encagoulés et armés, notamment d'un pistolet avec un silencieux.
"On ne sait pas où on met les pieds", avait alors indiqué une source proche du dossier, qui n'excluait pas la piste d'une tentative de "vendetta" par des kidnappeurs improvisés. L'enquête se poursuit, elle a été confiée au SRPJ de Nancy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte