Une salariée de la société de transport de fonds Loomis a pris récemment la fuite, sans doute à l'étranger, après avoir dérobé près de 256.000 euros à la compagnie.
Le vol aurait eu lieu le 11 octobre dernier, mais n'a été découvert que quelques jours plus tard par la société. Une information judiciaire pour "vol par salarié" a été ouverte le 15 octobre à Créteil, a confirmé une source judiciaire.
En 2009, la société Loomis avait déjà été marquée le vol spectaculaire en novembre 2009 de 11,6 millions d'euros par un certain Toni Musulin, autre convoyeur de fond. Après plusieurs semaines de cavale, Toni Musulin s'était rendu à la police monégasque avant d'être condamné à cinq ans de prison.
Si 9,1 millions d'euros avaient été retrouvés dans un box loué à cet effet à Lyon, 2,5 millions d'euros sont toujours dans la nature alors que l'ex convoyeur de fond est sorti de prison le 29 septembre 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.