1 min de lecture Société

Loïck Peyron remporte la route du Rhum

REPLAY – Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur la victoire de Loïck Peyron lors de la 10ème édition de la Route du Rhum, avec un nouveau record à la clé. - L'actualité sort de la bouche des enfants, du 10 novembre 2014.

>
Loïck Peyron remporte la route du Rhum Durée : | Date :

"Je dis bravo à Loïck Peyron qui a gagné la Route du Rhum en battant le record du monde. À son arrivée, il a dû se précipiter pour manger dans un restaurant, avant d'aller dormir dans un bon lit."


"C'est vachement impressionnant d'avoir terminé la course en 7 jours, 15 heures et 20 minutes. Il va sûrement finir dans le livre des records de 2014."


"Ceux qui ont participé à cette course sont des vrais aventuriers des mers. Ils ont dû affronter de grosses vagues, des tempêtes, des requins et peut-être même des pieuvres géantes."

Loïck Peyron devait se sentir seul sur son bateau. Il n'avait pour seule compagnie que les poissons dans l'eau.

Partager la citation

"Loïck Peyron a peut-être participé à la Route du Rhum pour copier Christophe Colomb, et pour avoir son nom inscrit dans les livres d'histoire."

À lire aussi
contes pour enfants
Saint-Valentin : comment parler d'amour à l'école ?


"En tout cas il a bien mérité de boire beaucoup de rhums après sa victoire."

RTL vous recommande
Lire la suite
Société Actu Records
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants